Forum du luxembourg XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du luxembourg XV Manager

Forum de la communauté luxembourg XV Manager
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Maillot de la sélection
Top 14, débrief......ect...ect EmptyDim 17 Mai - 9:47 par garba

» Coupe du monde 2020
Top 14, débrief......ect...ect EmptyJeu 27 Fév - 14:24 par garba

» Top 14, débrief......ect...ect
Top 14, débrief......ect...ect EmptyMar 7 Jan - 19:07 par Invité

» Règle à suivre pour la bonne ambiance de la nation
Top 14, débrief......ect...ect EmptyLun 5 Aoû - 19:18 par Wolverine

» Charte du Forum
Top 14, débrief......ect...ect EmptyDim 7 Juil - 11:39 par Wolverine

Meilleurs posteurs
garba
Top 14, débrief......ect...ect Back_catgTop 14, débrief......ect...ect EmptyTop 14, débrief......ect...ect Background3 
Wolverine
Top 14, débrief......ect...ect Back_catgTop 14, débrief......ect...ect EmptyTop 14, débrief......ect...ect Background3 
Barranais
Top 14, débrief......ect...ect Back_catgTop 14, débrief......ect...ect EmptyTop 14, débrief......ect...ect Background3 
marionette
Top 14, débrief......ect...ect Back_catgTop 14, débrief......ect...ect EmptyTop 14, débrief......ect...ect Background3 
Statistiques
Nous avons 4 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Barranais

Nos membres ont posté un total de 149 messages dans 28 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 9 le Sam 10 Aoû - 7:42
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier

 

 Top 14, débrief......ect...ect

Aller en bas 
AuteurMessage
garba
Initié
Initié
garba


Messages : 75
Date d'inscription : 09/07/2019
Localisation : devant mon ordi

Top 14, débrief......ect...ect Empty
MessageSujet: Top 14, débrief......ect...ect   Top 14, débrief......ect...ect EmptyJeu 14 Nov - 18:43

Bon et bien maintenant que la coupe du monde est terminée, le top 14 vas pouvoir officiellement commencé et je pense c'est que c'est un nouveau championnat qui commence.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Top 14, débrief......ect...ect Empty
MessageSujet: Re: Top 14, débrief......ect...ect   Top 14, débrief......ect...ect EmptyVen 15 Nov - 17:01

C'est certain, toujours aussi mal fichu l'organisation du Top 14 quand on sait que le championnat anglais à repris depuis peu à cause justement de la cdm tout en terminant à peut près aux mêmes dates que l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
garba
Initié
Initié
garba


Messages : 75
Date d'inscription : 09/07/2019
Localisation : devant mon ordi

Top 14, débrief......ect...ect Empty
MessageSujet: Re: Top 14, débrief......ect...ect   Top 14, débrief......ect...ect EmptySam 16 Nov - 15:47

là coupure avec la coupe d'europe, cela vas encore fatigué les gros clubs qui n'ont pas de repis.
Revenir en haut Aller en bas
garba
Initié
Initié
garba


Messages : 75
Date d'inscription : 09/07/2019
Localisation : devant mon ordi

Top 14, débrief......ect...ect Empty
MessageSujet: Re: Top 14, débrief......ect...ect   Top 14, débrief......ect...ect EmptyMar 31 Déc - 13:23

Pour une fois le match stade toulousain et Toulon a été joué avec les équipes types, Toulon remonte en puissance. Cela vas être compliqué pour Bayonne et Pau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Top 14, débrief......ect...ect Empty
MessageSujet: Re: Top 14, débrief......ect...ect   Top 14, débrief......ect...ect EmptyMar 31 Déc - 16:09

Toulon a l'air très solide cette année avec des recrues de top niveau et un pack retrouvé. Je les vois bien arriver en demi.

Je suis d'accord pour Pau ça va être très dur ...
Revenir en haut Aller en bas
garba
Initié
Initié
garba


Messages : 75
Date d'inscription : 09/07/2019
Localisation : devant mon ordi

Top 14, débrief......ect...ect Empty
MessageSujet: Re: Top 14, débrief......ect...ect   Top 14, débrief......ect...ect EmptyJeu 2 Jan - 9:51

pau, contrairement a brive, n'a pas assez pris de point pendant l'absence des internationaux. Pour Bayonne chaud mais a leur décharge beaucoup beaucoup de blessés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Top 14, débrief......ect...ect Empty
MessageSujet: Re: Top 14, débrief......ect...ect   Top 14, débrief......ect...ect EmptyLun 6 Jan - 23:26

Le stade francais se réveille ! En mettant un peu de côté mon traditionnel chauvinisme, ca commence à sentir mauvais pour Bayonne.
Heureusement il reste Agen à la ramasse.
Revenir en haut Aller en bas
garba
Initié
Initié
garba


Messages : 75
Date d'inscription : 09/07/2019
Localisation : devant mon ordi

Top 14, débrief......ect...ect Empty
MessageSujet: Re: Top 14, débrief......ect...ect   Top 14, débrief......ect...ect EmptyMar 7 Jan - 15:24

bayonne et agen ça sent mauvais, sauf si bayonne prend des points contre les concurrents direct au maintien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Top 14, débrief......ect...ect Empty
MessageSujet: Re: Top 14, débrief......ect...ect   Top 14, débrief......ect...ect EmptyMar 7 Jan - 19:07

On doit aller à Castres, Brive et Pau et on reçoit Agen.

Après, je suis d'un naturel confiant. Autant on est capable de perdre contre Agen, autant on peut battre Montpellier ou le Stade Français. C'est le basque flair !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 14, débrief......ect...ect Empty
MessageSujet: Re: Top 14, débrief......ect...ect   Top 14, débrief......ect...ect Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 14, débrief......ect...ect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du luxembourg XV Manager :: Le Salon :: Parler vous Rugby?-
Sauter vers: